Logo duDocteur Fouque

Horaires d'ouverture
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi
Matin 9.00 - 12.00 / Après-midi 14.00 - 19.00

Villa La Tour
Centre Medico Chirurgical Esthétique
134, Avenue des Arènes de Cimiez - 060000 NICE

Tél. +33(0)4 93 87 65 40
Fax. +33(0)4 93 87 76 62

 

RIDES, PEAU VIEILLIE, CICATRICES D’ACNÉ ? DÉCOUVREZ LE LEGATO

RIDES, PEAU VIEILLIE, CICATRICES D’ACNÉ ? DÉCOUVREZ LE LEGATO

Le Legato semble parfait pour un traitement de fond. Il améliore la qualité de la peau (tonicité, douceur, homogénéité), avec une sécurité absolue, quel que soit le phototype. Pas de risque de brûlure, ni de rebond pigmentaire car il n’a aucune action sur la mélanine. De plus, l’application d’actifs trans-épidermiques rend la réparation cutanée ultra rapide et de bonne qualité.

Mais le Legato ne peut pas traiter un relâchement cutané important, ni les rides profondes, comme -celles du sillon naso-génien, que l’on peut très naturellement combler avec des injections d’acide hyaluronique.

Par contre, c’est le traitement idéal de rafraîchissement des peaux finement ridées et fripées (décolleté, cou, visage) qui, souvent, ont abusé du soleil. Même si le bronzage n’est pas un obstacle à un protocole Legato, il faut éviter les expositions solaires excessives, qui favorisent un vieillissement cutané accéléré. Sur les zones fragiles, comme le décolleté, l’application d’une crème à forte protection est vivement conseillée (SPF50).

Quant à la pérennité des résultats, il est difficile d’en parler car le recul est, pour l’instant, insuffisant.

Le Legato a déjà fait ses preuves, depuis deux ans, en Asie et en Amérique du Sud, où il a été utilisé pour différentes indications, dont les cicatrices, comme celles consécutives à une acné importante.
Le bon rythme : cinq séances, espacées chacune de trois semaines à un mois.

NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.